CeLLuLarConCepT

Publié le par Labo photo participatif

 

logo-cellularConcept.jpg

 

Je vous propose un nouveau concept au LPPI.

 

L'idée: Je me suis rendu compte qu'il m'était souvent difficile d'emporter mon APN partout avec moi, ne fut-ce qu'au boulot.  Du coup, mon envie de créer des images était chaque fois mise à mal. 

 

J'ai donc inventé un concept pour s'amuser quand même en toute discrétion et créer en permanence.

 

Important: pour participer, tu dois posséder un téléphone portable qui dispose d'un apn intégré.

 

Le concept: Crée un carré de 600 pix sur 600 pix composé de 9 photos carrées de 200 pix sur 200 pix.  Les photos doivent être obligatoirement prisent avec ton téléphone portable.   Attention, les 9 photos doivent, en plus, avoir été prises durant une même journée ! ( poids total max de ton image = 500 Ko )

 

De plus, seul les effets de style internes à ton téléphone (sépia, psychédélique, négatif, N&B, ...) sont autorisés.  Toutefois, le recadrage carré et les contrastes peuvent être retouché au PC.

 

Je suis persuadé qu'il y aura moyen de créer des images stupéfiantes graphiquement et sémantiquement.

 

Poste tes images  (une par jour maximum) sur photos.images@rocketmail.com  (que tu sois membre ou non du LPPI), je les reprendrai dans le blog.

 

Le titre de ton image doit toujours être:  cellularconcept-prénom-jour-mois-année (par exemple: cellularconcept-serge-17-08-10)  sans commentaire (hormis l'adresse de ton site perso éventuel que tu indiqueras toujours dans ton mail).

 

N'hésite pas si tu as des questions via les commentaires ci-dessous.

 

 

UN PREMIER EXEMPLE

Publié dans CELLULARCONCEPT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> concept intéressant, peut etre que je m'y mettrai. en tout cas tu peux continuer :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adorerais pouvoir exposer tes propositions à ce concept ;-)<br /> <br /> <br /> <br />